Les Cosmic Shimmer Water-Based Inks sont des encres dye hautement pigmentées et réactives à l’eau. En ajoutant de l’eau, l’effet change : les couleurs se diffusent, se mélangent joliment entre elles et donnent un aspect vivant, proche de l’aquarelle. Ces encres sont donc polyvalentes et peuvent être utilisées aussi bien pour des fonds subtils que pour des accents de couleur plus marqués.
La collection est également intéressante en combinaison avec les tampons d’Andy Skinner. Dans le tutoriel, on voit clairement comment les tampons et les water-based inks se complètent. En travaillant avec de l’eau, de l’encre et des impressions au tampon, on obtient des effets surprenants qui s’intègrent parfaitement aux projets modernes de mixed media et d’art journaling.
Pour les créatifs, cette collection offre de nombreuses possibilités pour découvrir des techniques et créer ses propres projets. Pour les magasins, c’est également un thème agréable à présenter comme une combinaison complète : les journals, les encres et les tampons se complètent naturellement et conviennent aux démonstrations, ateliers, publications d’inspiration et présentations de produits.
Les articles peuvent être consultés et commandés directement depuis ce message d’actualité.