Royal Purple

Taille / Contenu: 15ml / Super Fine / (T)
€ 4,10
incl. 20.00% TVA
Attendu: 19-04-2024

Plus de cette catégorie

Primary Powders
Smooth, Glossy, Basic Colour Finishes.
Melt with Melt-It! and cast in a mould to make jewellery or embellishments with a translucent crystal clarity.


Avec ces informations relatives à la poudre, vous pouvez choisir le bon produit et planifier votre projet pour obtenir des résultats optimaux.

Mesures de qualité expliquées :

Regular ( R ) – Toutes les poudres WoW sont disponibles dans cette qualité. Les particules sont correctement dimensionnées pour la plupart des applications

Superfine ( SF ) – Lorsqu'une poudre de qualité normale dépasse le bord d'une ligne ou d'un caractère, une poudre Superfine ou "Detail" est nécessaire pour produire une image nette. Il ne donnera pas la portance la plus élevée, mais sur une ligne fine, il se sentira aussi haut que le produit ordinaire.

Ultra High (UH) – Ce grade est très robuste. Il est utilisé pour la technique du triple gaufrage et lorsqu'une grande surface doit être remplie. Il donne une forte augmentation, mais ne peut pas être utilisé avec des tampons réguliers ou détaillés.

Les propriétés de la poudre expliquées
WoW fabrique des poudres avec une matière première translucide ou blanche. Les différentes bases ont des propriétés différentes qui permettent d'obtenir tous les effets merveilleux.

Translucide ou transparent ( T ) – Ces poudres laissent passer la lumière et la couleur en dessous affectera donc le résultat final.

Opaque ou Opaque ( O ) – Ces poudres ne transmettent pas la lumière et ne sont donc pas affectées par la couleur en dessous lors du gaufrage.

Marbrure ou marbrure (M) - Ces poudres ont une base blanche et une fois moulées, elles apparaîtront blanches donnant des effets de marbrure fantastiques

Mélange ou mélange (X) – Ces produits sont des mélanges de n'importe quelle poudre Régulière, Super Fine ou Ultra Haute.

petites boules blanches en poudres -
WoW ajoute des produits spéciaux à leurs poudres qui les rendent plus performantes que les autres poudres.
Les boules blanches sont formées pour éliminer l'humidité de la poudre.
Aucune raison de s'inquiéter. C'est tout à fait normal. Lorsque vous chauffez le produit, les sphères blanches disparaissent.