Vases en béton
Vases en béton
11-05-2021 Elly de Waal
778

Des flacons (de parfum) vides comme vases en béton...  

Cette création a été réalisée en grande partie avec des produits de récupération. Une belle manière de recycler des produits avec du béton à couler et des décorations!
Gardez bien vos flacons de parfum ou autre vides.
Pour la forme du support en béton, vous pouvez utiliser des boites en plastique, bouteilles ou tout autre matériau d'emballage, vous pouvez même faire le moule dans une boite en carton en recouvrant l'intérieur de film alimentaire d'adhésif d'emballage. 

Comment faire: 
Remplir les flacons d'eau pour empêcher qu'ils ne flottent. Posez les dans le moule qui devriendra le support en béton. Calculez la quantité de béton qui sera nécessaire et faites le mélange avec la poudre de béton et de l'eau, les quantités sont indiquées sur l'emballage. Versez le béton prudement dans le moule et laissez sècher. Il s'agit d'un béton à sèchage rapide mais laissez bien sècher à coeur pour un bel effet durable. 

Si vous voulez un résultat industriel, vous pouvez garder le béton brut. Si vous voulez un résultat plus romantique, ajoutez de la dentelle, des boutons ou breloques. 
Quelques fleurs des champs et vous avez une belle décoration.

Beaucoup de plaisir!

Produits utilisés
940400099 - ViVa Decor - Poudre béton

25.95

ViVa Decor

5 kg
940400098 - ViVa Decor - Poudre béton

10.25

ViVa Decor

1,5 kg
Question et réponse
Connectez-vous pour poser une question