La base de cette collection repose sur le temps et le savoir-faire. On le retrouve dans les nombreux motifs d’horloges, d’engrenages et de détails classiques, associés à des fleurs et à de doux ornements. Il en résulte une ambiance calme et riche en couches, qui convient parfaitement aux projets au style romantique ou vintage.
La collection présente également une belle variété de produits. On y trouve des pads de scrapbooking, des feuilles individuelles, des rice papers en différents formats, un washi pad, un junk journal, des rub-ons, de l’éphéméra, des die cuts, des clear stamps, des formes en bois, des moules et des pochoirs. Cela permet de combiner facilement les matériaux entre eux et de construire un projet étape par étape.
C’est précisément cette combinaison qui rend Gardens of Time intéressante pour un large public créatif. La collection offre suffisamment de cohérence pour développer un thème complet, tout en apportant assez de diversité pour les cartes, les journaux, les pages de scrapbooking et les applications décoratives en mixed media.
11.50
Stamperia